Pochette années 30

Publié le par CreationsBleuPistache

Toujours dans les tissus à pois,

Un petit essai de pochette avec un motif années 30

 

bourse-annees-folles.jpg

 

Transfert tissu (image getty images)

Dentelle lin Eurodif

Boucle d'oreille C2euros

Ruban blanc à pois (pack de scrap trouvé aux Couleurs du Temps)

 

J'aime bien le résultat! C'est le début d'une longue série de cadeaux pour les copines!

Publié dans Brico & Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
Répondre
L
<br /> <br /> ah bé moi aussi j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> <br /> Merci Bénédicte de m'avoir conduite ici <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans problème! le tien est dans les blog à visiter sur ma page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> est-ce que tu m'autorises à  mettre le lien de ton blog sur le mien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho j'adore ce style !!! les pois, le côté rétro !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre