Grille de Septembre

Publié le par CreationsBleuPistache

Comme promis, et même un peu en avance, voici le modèle de septembre

pinkeep paris je tm

Vous pouvez télécharger ce modèle sur le site.

Merci de m'envoyer les photos de vos réalisations ici!

Bon dimanche!

Publié dans Grilles Gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article très complet encore une fois.
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de trouver cette jolie grille sur Paris, je sais quelle n'est pas nouvelle mais est il possible de la telecharger encore? j'ai essayer le lien mais cela ne fonctionne plus. je la trouve<br /> pourtant superbe.<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp pour cette grille, je la prend pour ma fille qui est fan de Paris (j'ai vu le magnifique de Bénédicte qui m'a fait baver d'envie !)<br /> <br /> <br /> je t'enverrai une photo fini, mais comme j'ai un doigt cassé avec algodystrophie, je ne brode plus depuis 1 mois et encore pour au moins 1 mois, aussi ce n'est pas pour tout de suite !<br /> <br /> <br /> bisettes de agnès des petites croix et gourmandises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> génial ! merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre