Petites boîtes...

Publié le par CreationsBleuPistache

Premières photos de ma série de boîtes décorées

à placer dans quelques semaines (déjàààà!) sous le sapin.

boitebleu1.jpgbobleu.jpg

 


Toujours un peu de dentelle, des boutons, du transfert tissu pour la première, un mouchoir ancien bordé pour la seconde, trois ou quatre épingles, du double face et le tour est joué. Les boîtes sont peintes en acrylique brut bleu et recouverte d'une seconde couche de peinture nacrée. Du vernis colle pour fixer le tout...

 

Bonne soirée!

Publié dans Pas à Pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement tes boites sont ravissantes !<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toutes,à vous lire, je suis sur la bonne voie pour mes kados de noël!!<br /> <br /> <br /> les photo ne sont pas très bonnes, j'en prendrai à la lumière du jour!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toutes,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre