Coussins version Origami

Publié le par CreationsBleuPistache

 

Voici un petit pas à pas pour réaliser des coussins sans machine à coudre!
Matériel: Coussins premier prix de chez Ikéa, coupon de tissu de votre choix, fil et aiguille

coussin 1

coussin-2.jpg

  coussin 3

 

Publié dans Pas à Pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
<br />  <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour votre blog, quel travail !!!<br /> <br /> <br /> Continuez, je voyage au travers de votre blog......<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette excellente idée très rapide à faire pour moi qui ne suis pas très courutre<br /> <br /> <br /> Bon vendredi - Eolilu<br />
Répondre
C
<br /> Merci,très bonne idée pour refaire mes coussins.<br />
Répondre