La grille de Noël brodée...

Publié le par CreationsBleuPistache

Pas totalement satisfaite du résultat, mais l'intention y est!


Dans les blancs et gris


montage dco noel2


J'ai tenté une déco de noël, mi pinkeep, mi accroche...


montage-dco-noel.jpg


Publié dans Grilles Gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout ceci est bien vrai, super article!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toutes! ça me rassure, ce matin je le trouvais un peu mieux... <br /> <br /> <br /> Je vais le laisser accroché alors!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à vous toutes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais ne voir que des "ratages"aussi beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wouah, c'est super joli ! très beau !!<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo , elle est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre