Broches en feutrine

Publié le par CreationsBleuPistache

C'est la saison des kados de noyel!!!


Et au tirage au sort dans l'équipe, je suis tombée sur ma salariée agenaise qui aime les couleurs, et surtout le vert...


Un petit tour dans ma boîte à fouillis et j'ai retrouvé ces petits oiseaux en feutrine.

 

Des fleufleurs, des sequins et du coton mouliné...(monté sur un support broche)


broches-copie-1.jpg


Zou! 2 broches bricolées devant "Fais pas ci - Fais pas ça!"


Bonne soirée!


Publié dans Brico & Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ma collègue arbore fièrement la rose sur sa gavroche!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente idée !! C'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles piquent les yeux les couleurs et ça met de la gaîté dans le gris du ciel. tes broches sont très jolies je les verrais bien sur un de mes bonnets <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre