Pochettes

Publié le par CreationsBleuPistache

HPIM2511.JPG

Une trousse de toilette parisienne



brodangelove


HPIM2513.JPG

Une pochette en lin blanc, dentelles et broderies anglaises anciennes


brodhope


HPIM2514.JPG

Une seconde à laquelle manquent encore les fermetures.


Publié dans Brico & Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime trop!!! Je crois que je vais bientôt me mettre à leur parler à elles aussi... Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre