Livre de recettes de famille

Publié le par CreationsBleuPistache

 

Et une dernière idée dégotée en triant les recettes pour le réveillon.

Toute une collection de petits papiers écrits de la main de ma grand mère conservés au fil des pages des livres de cuisine de ma maman.HPIM4762

Précieux butin qu'il est hors de question de perdre, elles commencent déjà à s'altérer avec le temps.

Petit tour de passe-passe et quelques heures de scanner plus tard, me voilà avec un tas de recettes qu'il ne reste plus qu' à classer dans un livre de cuisine.

On n'entendra plus "j'avais cette recette, mais je ne sais plus où elle est!"

J'ai dégotté un album photo et l'ai décoré rapidement.

Voilà ce que ça donne...

HPIM4761.JPG

 

HPIM4764.JPG

 

HPIM4766.JPG

 

 

Publié dans Brico & Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des très belles réalisations . Merci
Répondre
C
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> De très bonnes fêtes à toi aussi! <br />
Répondre
B
<br /> Une très bonne idée, il serait temps que je le fasse aussi. Gros bisous, un grand merci pour tes jolies grilles. Très bonnes fêtes de fin d'année, que 2012 soit lumineuse.<br />
Répondre
V
<br /> des réalisations aussi jolies que pratiques!!<br />
Répondre